Il est courant chez les hommes qui ont un phimosis d’avoir un gland super sensible. Puisque le gland a toujours été recouvert à l’intérieur du prépuce depuis que vous étiez bébé, puisque le gland n’avait pas vu le monde extérieur, il est forcément super sensible.
De plus, le gland est censé être sensible car c’est le gland qui est la plus grande source de plaisir lors des rapports sexuels, chez les hommes. Le traitement du gland sensible est possible, cela prend juste son temps et ses efforts de votre côté. Des efforts modestes mais vitaux.
Pratiques à suivre pour le traitement du gland sensible
La chose fondamentale à faire ici est d’exposer votre gland autant que possible. Exposez-le à l’air, à l’eau et au chiffon.
1.
À l’aide de l’ outil Glansar pour l’étirement du prépuce, essayez d’étirer votre prépuce aussi confortablement que possible et verrouillez-le là. Gardez le gland exposé (prépuce étiré) pendant 10 minutes par jour. Vous pouvez maintenant verser de l’eau sur votre gland pour lui apporter plus d’exposition.
Cela aide de 2 manières
- Aide à étirer le prépuce et aide ainsi à traiter le phimosis .
- Il aide à mettre le gland en contact avec l’air et l’eau, ce qui aide à réduire la sensibilité du gland.
2.
Rétractez votre prépuce lors de la douche. Appliquez de l’eau tiède (pas chaude) sur votre pénis et amenez l’eau tiède en contact avec votre gland.
3.
Utilisez la pomme de douche dans votre salle de bain, allumez-la et placez-la sur votre prépuce afin que le jet d’eau touche le gland. Utilisez la pression selon votre confort.
4.
Utilisez de l’huile de ricin extra vierge, appliquez-la sur le bout de votre gland et essayez de toucher doucement le gland. L’huile de ricin est visqueuse et crée une couche épaisse sur le gland, ce qui la rend facile à toucher avec des mains normales. L’huile de ricin est également extrêmement bonne pour les étirements et possède également des propriétés antifongiques.
Cette technique est de loin la meilleure chose que vous puissiez faire pour le traitement du gland sensible à domicile.
5.
Pendant que vous vous masturbez, exposez votre gland à l’air plus longtemps que d’habitude.
Pendant que vous vous masturbez, utilisez un lubrifiant tel que de l’huile de ricin, de l’huile de noix de coco ou tout autre lubrifiant et agrippez la partie la plus serrée de votre prépuce. Tout en faisant le mouvement de glisse, utilisez votre pouce (ou n’importe quel doigt) et essayez de toucher votre gland pendant que vous continuez à vous masturber.
6.
Chaque fois que vous urinez, rétractez votre prépuce autant que possible et nettoyez le prépuce et le gland avec de l’eau.
7.
Une autre méthode efficace pour le traitement du gland sensible consiste à porter des anneaux de traitement du phimosis de la taille qui vous convient et à continuer à les mettre pendant 1 heure par jour. Portez-le même lorsque vous portez des shorts, des sous-vêtements ou des pantalons. Oui, le gland collera à l’intérieur de votre sous-vêtement mais cela vaut la peine de rétracter le gland du sous-vêtement.