L’huile de noix de coco peut-elle aider le phimosis

L’huile de noix de coco peut-elle aider le phimosis

Il y a de fortes chances que vous connaissiez une ou deux personnes qui comptent sur l’huile de noix de coco pour aider à guérir le phimosis . Ou peut-être envisagez-vous de l’inclure dans votre plan de traitement du phimosis . Quoi qu’il en soit, il est courant de se demander si l’huile de noix de coco extra vierge pour le phimosis peut vous aider à vous débarrasser de cette condition médicale et à changer votre vie pour le mieux.

L’huile de noix de coco de qualité extra-vierge uniquement est recommandée car aucune autre huile n’a les propriétés qui aident à desserrer le prépuce serré.

Les propriétés étant principalement

  1. Lubrifiant – L’huile de noix de coco extra vierge est un lubrifiant incroyable et aide à lubrifier le prépuce et à le préparer au stress et à la tension qui accompagnent les étirements.
  2. Antifongique – Protège le prépuce des attaques fongiques. Les infections fongiques sont assez courantes dans la région de l’aine et l’huile de coco extra vierge est naturellement antifongique.
  3. Anti-inflammatoire – L’étirement du prépuce provoque une inflammation et l’huile de noix de coco a d’excellentes propriétés anti-inflammatoires.
  4. Guérit le prépuce –Les contraintes et les tensions causées par l’étirement du prépuce provoquent le développement de fissures et de coupures du prépuce. Sans lubrification appropriée et en l’absence d’un agent cicatrisant tel que l’huile de noix de coco extra vierge pour le phimosis , le prépuce mettra beaucoup de temps à guérir et le phimosis pourrait ne jamais être guéri.

 

Eh bien, il n’y a rien à craindre puisque l’huile de noix de coco peut vous servir parfaitement pour desserrer votre prépuce serré grâce à des exercices d’étirement ou des anneaux de phimosis . L’application d’huile de noix de coco sur le gland avant de commencer les exercices d’étirement aide à le masser et à l’adoucir. De cette façon, le prépuce devient plus facile à rétracter.

Mieux, l’huile de coco pour le phimosis aide à maintenir un biome sain chez les personnes aux prises avec le phimosis et à prévenir les infections fongiques. Gardez à l’esprit que le traitement des infections fongiques peut également constituer l’option de guérison parfaite du phimosis . Cependant, les choses ont tendance à être différentes si vous avez déjà des infections fongiques ou bactériennes, car il vaut mieux utiliser des crèmes puissantes aux propriétés antifongiques.

Quoi qu’il en soit, il n’y a rien de mal à utiliser l’huile de noix de coco extra vierge pour le phimosis dans le traitement de cette condition médicale. Alors, qu’attendez-vous avant de pouvoir enfin essayer en cherchant le meilleur remède contre le phimosis!

En plus de ce qui précède, l’utilisation d’une crème phimosis peut être un catalyseur dans le processus de relâchement du prépuce. Il est livré gratuitement avec le kit d’étirement du prépuce qui contient 20 anneaux de phimosis , un outil de retrait d’anneau, une crème de phimosis Fore-stretch et un guide d’utilisation.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.